osteo+ (formulation conçue par Greg Whyte OBE PhD FACSM)

Osteo + fournit aux personnes qui souffrent de douleurs articulaires le complément alimentaire qu’elles attendent depuis longtemps.

  • Soulage les douleurs articulaires.
  • Favorise la santé des articulations et de leur cartilage.
  • Contient du chondroïtine, de la glucosamine, de l'acide hyaluronique et du collagène hydrolysé.
  • 90 comprimés.
gluten free
lactose free
dairy free

Disponibilité: En stock

34,50 €
Description du produit
Détails

Améliorez la santé de vos articulations avec notre complément alimentaire Osteo +

Le mélange d’ingrédients fournit un complément alimentaire optimal pour soulager les douleurs articulaires et favoriser la santé des articulations. Des études scientifiques suggèrent que les ingrédients s’allient pour produire un effet thérapeutique puissant. Le produit a tellement impressionné le Professeur Greg Whyte OBE PhD FACSM, professeur des sciences appliquées de la santé et du sport à l’Université de Liverpool John Moores, qu’il a décidé de le commercialiser.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Suitability Sans gluten, Sans lactose, Sans produits laitiers
Volume 90 tablets
Additional Info

Bienfaits :

Le chondroïtine est une molécule produite naturellement dans le corps. Il aide à conserver le cartilage en bonne santé en absorbant le liquide (en particulier l’eau) dans le tissu conjonctif.

La glucosamine est un composé qui se trouve naturellement dans le corps, produit à partir du glucose et l'aminoacide glutamine. La glucosamine est nécessaire à la formation et à la réparation du cartilage et d'autres tissus corporels. Elle permet d’éviter la dégradation du cartilage et absorbe aussi de l’eau dans le cartilage (afin de maintenir une teneur en eau de 70 % du cartilage), favorisant ainsi la fonction d’amortissement et la flexibilité de l’articulation.

L’acide hyaluronique est une protéine qui existe naturellement dans tous les organismes vivants. Il effectue de nombreuses fonctions importantes : il permet de fournir des nutriments et d’éliminer les toxines des cellules qui n’ont pas d’approvisionnement en sang, comme celles du cartilage. L'acide hyaluronique maintient non seulement la lubrification des articulations, mais il encourage également la rétention d’eau dans d’autres tissus du corps.

Hormis le fait qu’un bon complément de protéines contribue à une alimentation équilibrée, le collagène hydrolysé est considéré comme pouvant réduire les douleurs et raideurs articulaires. Il est efficace pour soulager les symptômes de l’ostéoporose, de l’arthrose et de la polyarthrite rhumatoïde. La fonction principale du collagène hydrolysé dans le corps est de renforcer le cartilage et de stimuler la production de collagène supplémentaire.

Le MSM est une source organique de soufre qui est largement utilisé par le corps pour former le tissu conjonctif. Il a été constaté que le MSM réduit l’occurrence des crampes musculaires du dos et des jambes, causées par à la fois par l’inactivé et l’activité intensive. En outre, il réduit considérablement les douleurs liées à l’arthrite chronique. De nombreuses personnes souffrant de troubles du système musculosquelettique, de douleurs inflammatoires causées par l’arthrite et d'autres douleurs telles que la migraine, ont fait part d’un soulagement considérable et durable en utilisant du MSM.

Ingrédients principaux :

Hydrolysat de collagène, Sulfate de glucosamine 2kcl, Sulfate de condroïtine, acide ascorbique 97 %, MSM, Acide hyaluronique.

Conseils d’utilisation :

La dose quotidienne recommandée est de 3 comprimés par jour.

Commentaires
Écrivez votre propre avis
Vous donnez votre avis sur : osteo+ (formulation conçue par Greg Whyte OBE PhD FACSM)