Notre Marque

NOUS SOMMES

Des pionniers des soins pour la peau, le bien-être passe avant tout par l’éducation.

NOTRE PROMESSE

Le bien-être et la beauté s’entretiennent de l’intérieur et de l’extérieur pour des résultats visibles et durables.

NOTRE APPROCHE

An inside-out approach to skincare and wellness, delivering results you can see and feel.

NOTRE MISSION

Devenir la marque Britannique leader des produits bien-être au collagène grâce à des compléments alimentaires innovants à base de collagène et de superaliments.

NOTRE BUT

Utiliser notre expertise du collagène pour aider le monde à se sentir bien dans sa peau, à l’intérieur et à l’extérieur.

NOS VALEURS

  • Science

    Science — guide nos recherches et le développement de nos nouveaux produits et services.

  • Knowledge

    Savoir — nous associons l’importance du collagène pour le bien-être à notre connaissance approfondie du corps humain pour développer des produits de haute qualité.

  • Education

    Education — nous nous engageons à partager nos connaissances en offrant des formations et le soutient nécessaire.

  • Happiness

    Bonheur — nous développons des produits qui aident les gens à se sentir bien dans leur peau, à l’intérieur et à l’extérieur.

NOTRE HISTOIRE

Nous sommes passionnés par le collagène et sa capacité prouvée pour améliorer le processus naturel du vieillissement et favoriser la santé et le bien-être.

La science guide nos recherches et le développement de nos produits, soutenue par une connaissance approfondie du corps humain et du rôle essentiel du collagène. Au-delà de notre équipe, nous nous engageons à partager nos connaissances et notre expertise avec nos clients et nos partenaires.

Dans le cadre de notre engagement envers des produits de haute-qualité à l’efficacité prouvée, nous avons développé des partenariats avec des experts en soins de la peau, bien-être et nutrition.

Fondée en 2003 par James Greenwell, athlète de haut niveau, la gamme Proto-col est née d’une expérience personnelle. James s’est déchiré un tendon d’Achilles en fin de carrière lors d’une compétition internationale de pentathlon moderne. Le collagène a joué un rôle important dans sa guérison. Après s’être retiré du sport de haut niveau, James a créé Proto-col avec un complément alimentaire et une foule d’idées.