A propos de proto-col

James Greenwell
James Greenwell's signature
James Greenwell
Directeur Général & Fondateur

James Greenwell (directeur général et fondateur) a fondé proto-col en juillet 2003. Basé à Bradford-on-Avon, proto-col est une vraie marque britannique. Nous croyons en la production de produits qui offrent des formulations de luxe, fabriqués avec les meilleurs ingrédients de qualité à des prix abordables.

La société s’est lancée avec un seul produit, les capsules de collagène pur proto-col, qui ont été rapidement saluées comme le « Saint Graal » de l'anti-âge par les experts en beauté et dans la liste ‘A’ de célébrités dans le monde entier.

Le succès des capsules de collagène pur proto-col est encore en croissance et, avec ce succès, proto-col s'est développé et produit maintenant trois gammes ayant plus de soixante-dix produits au total.

proto-col est devenu l'une des sociétés de beauté les plus dynamiques du monde entier, tout en conservant ses très hauts standards d'efficacité et d'abordabilité.

Notre Éthique

Luxe – Qualité – Abordable

Ce sont les trois domaines qui forment le fondement de tout ce que nous faisons.

Luxe – Nous prenons grand soin de fabriquer des produits qui combinent les meilleurs ingrédients du monde en les mélangeant dans des formulations de pointe. Cela nous permet de proposer des produits de luxe qui n’ont pas seulement l’air fantastiques à utiliser, mais vont aussi vous donner des résultats instantanés et remarquables.

Qualité – Nous nous procurons des ingrédients partout dans le monde pour nous assurer que chacun d’entre eux est le plus pure, le plus durable et de la plus haute qualité disponible. Vous êtes très spécial pour nous et ce que vous choisissez d'utiliser pour votre corps est vraiment important, nous préférons donc utiliser uniquement des ingrédients de la plus haute qualité dans tous nos produits.

À prix abordable – Au fil des années, nous avons gagné de nombreux produits tête-à-tête contre d'autres noms de l’industrie au premier plan et presque à chaque fois, leurs produits coûtent trois à quatre fois plus que le nôtre ! Ceci est dû à une perception de marketing, par les autres entreprises, que plus coûteux est égal à plus efficace. Cependant, nous croyons que tout le monde devrait pouvoir se permettre des produits luxueux de haute qualité.

Notre Mission

Notre engagement s'adresse à nos partenaires. Notre énergie et notre enthousiasme visent à les soutenir pour réussir à atteindre leurs objectifs.

Notre philosophie est de développer et de produire une marque abordable qui incorpore les ingrédients naturels de la plus haute qualité.