Gluten Free
Gluten Free
Lactose and Dairy Free
Lactose and Dairy Free

Collagen Pro Sports Plus Tablets

Les comprimés pro sports au  collagène de Proto-col sont un mélange spécial de collagène de type I et de type III.

  • Recommandé pour les athlètes.
  • Réduit la durée de récupération.
  • Renforce les articulations affaiblies.
  • Contient 1000 mg de collagène hydrolysé.
  • 150 comprimés de collagène.

Disponibilité: En stock

40,00 €
Description du produit
Détails

Pourquoi utiliser les comprimés au collagène pro sports de proto-col ?

Chaque comprimé de collagène contient 1000 mg/1 g d'hydrolysat de collagène pur. Notre collagène est de type I et III avec une qualité optimisée de type II. Nos flacons contiennent 150 comprimés et la portion recommandée est de 3 à 5 comprimés par nuit.

Le collagène est la protéine structurelle principale des divers tissus conjonctifs chez les êtres humains et les animaux. Le collagène est également le composant principal du tissu conjonctif ; c’est la protéine la plus abondante chez les mammifères, elle compose de 25 à 35 % de tout le contenu en protéine du corps, ce qui représente environ 30 % de la masse corporelle totale. En fonction de votre objectif, par exemple amélioration de la beauté de la peau en réduisant les rides et ridules ou réparation du tissu conjonctif, l'hydrolysat de collagène peut jouer un rôle clé.

Il existe de nombreux types d’hydrolysat de collagène sur le marché : l'hydrolysat de collagène peut être dérivé du poisson (de mer), du sternum de poulet, du porc ou du bœuf. Ces recherches ont été authentifiées par le CRI (Institut de recherche du collagène), qui est basé à Kiel, en Allemagne et dirigé par le spécialiste mondial de la recherche dans l'hydrolysat de collagène, le Dr Steffen Oesser.

La méthode de production et la qualité du collagène doivent aussi être prises en compte. Ce sont des facteurs importants en termes de résultats réels pour la peau ou le tissu conjonctif. Pour la réparation de tissu qui incorpore des ligaments, des tendons, des muscles et du cartilage, des quantités de collagène beaucoup plus considérables sont requises par rapport aux seuls objectifs de beauté, où il a été prouvé que 1,2 à 2,4 g par jour sont suffisants.

Comment prendre les comprimés de collagène pro sports plus ?

Pour traiter les lésions des tissus engendrées par des blessures sportives ou dues à l’âge et qui peuvent se manifester par de l’arthrose ou d'autre problèmes de vieillissement du tissu conjonctif, un apport d’environ 3 à 5 grammes de collagène par jour est nécessaire. Il est recommandé de prendre les comprimés le soir en raison de la capacité du corps à se réparer pendant le sommeil alpha (les deux premières heures du sommeil profond). Les comprimés d’hydrolysat de collagène proto-col sont la manière la plus efficace de fournir une dose aussi importante de collagène à ce moment de la journée. Si vous êtes un sportif actif, vous pouvez également obtenir une dose de 5 grammes en prenant la protéine de lactosérum et de collagène pro gold sports proto-col.

Le collagène proto-col est approuvé par le CRI et c’est l'une des seules marques d’hydrolysat de collagène sur le marché dont les revendications de beauté ont été approuvée par FSE Food Supplement Europe (voir nos gélules de collagène beauté de type I et III) et dont les revendications sont en cours d’examen par l’EFSA pour nos gélules et comprimés de collagène pour le sport, qui sont de type I et III avec un type de collagène II optimisé. Ceci fait de notre collagène le produit le plus ciblé, et avec des résultats éprouvés, disponible sur le marché.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Suitability Sans gluten, Sans lactose, Sans produits laitiers
Volume 150 tablets
Additional Info

Le collagène est un ingrédient naturel extraordinaire pour maintenir les articulations en bonne santé. Renforcer les niveaux naturels de collagène de votre corps peut contribuer à renforcer des articulations en bonne santé.

Ingrédients principaux :

Hydrolysat de collagène, Phosphate dicalcique, Stéarate de magnésium.

Conseils d’utilisation :

Prenez jusqu’à 5 comprimés de collagène par jour ou comme indiqué par un praticien qualifié.

Commentaires
Écrivez votre propre avis
Vous donnez votre avis sur : Collagen Pro Sports Plus Tablets