#Top 5 des indispensables au bureau

bureau-indispensable-work-skincare-peau

L’air du bureau déshydrate votre peau.

Avez-vous remarqué qu’après à peine deux heures au bureau votre peau n’est plus aussi « parfaite » qu’en sortant de la salle de bain ? C’est en partie dû au maquillage qui se fixe sur la peau, mais c’est aussi l’effet de la climatisation.

Que l’on aime la clim ou non, il faut avouer qu’elle rend bien service à nos poumons en filtrant les particules polluantes extérieures. Elle diminue également l’humidité. Sur le long terme, un taux d’humidité faible contribue à l’assèchement de la peau.

Des études ont montré que les peaux déshydratées sont moins souples, ternes et ne se régénèrent pas efficacement. De plus, l’absence d’humidité peut également contribuer à l’irritation des yeux.
Faites un peu de place dans vos tiroirs de bureau pour le kit des indispensables de la « working girl ».

1. Brumiser sans ruiner son make-up

Les brumes humectantes sont un moyen rapide et facile de réhydrater la peau en milieu de journée sans ruiner son maquillage. Les humectants ont la particularité d’attirer les particules d’eau et de les retenir. Optez pour des brumes contenant des ingrédients tels que la glycérine et l’acide hyaluronique.

2. Ralentir le signe les plus révélateur

Les mains : un des signes révélateurs de l’âge. La peau des mains est plus fine que celle de notre visage, exposée plus souvent au soleil et trop souvent oubliée…

creme-main-hydratant-collagène

La Crème pour les mains Proto-col s’absorbe rapidement sans laisser de film gras. Sa place sur le bureau est toute trouvée à côté du clavier !
Utilisez une crème pour les mains à chaque fois que vous vous lavez les mains, votre peau vous dira merci.

3. Garder des yeux de biche

Se frotter les yeux est considéré mauvais pour la santé, de plus la peau du contour de l’œil est 3 à 5 fois plus fine que le reste du visage ! Se frotter excessivement les yeux peut donc contribuer à la perte d’élasticité.

Le rétroéclairage de l’écran d’ordinateur et l’air sec climatisé ne sont pas non plus d’une grande aide. Gardez toujours des gouttes à portée de main.

Petit rappel : en appliquant le Combleur Collagène Yeux, un léger tapotement suffit.

4. Boire, boire, boire !

Une étude de 2015 suggère qu’une grande consommation d’eau avait un effet positif sur la physiologie de la peau. Il est facile d’oublier de s’hydrater lorsque l’on ne fait pas d’effort, pensez à mettre une alarme pour vous rappeler de vous hydrater.

Il vous faut plus de motivation ? Procurez vous une bouteille avec infuseur pour une eau fruitée.

5. Prendre une dose quotidienne d’antioxydants

La pollution de l’environnement, la cigarette, une mauvaise alimentation, la fatigue… Tant de facteurs qui favorisent l’oxydation des cellules par les radicaux libres. Consommer des antioxydants permet de réduire l’action des radicaux libres.

skin-radiance-antioxydants-vitamines-peau-santé-fruits-rouges

Le Skin Radiance est formulé avec un actif antioxydant révolutionnaire : le SkinAx²™, il contient de la vitamine C, du zinc, du Superoxide Dismutase de melon et l’extait de pépins de raisins. Il se glisse sans prblèmes dans le sac à main ou dans un tiroir de bureau !

A bientôt sur Facebook et Instagram

Pour plus d’informations et de promos, inscrivez-vous à notre newsletter ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *