Noël : conseils beauté dernière minute

La saison des fêtes a commencée et entre le shopping de dernière minute, installer les décorations et tout arranger avant le départ du bureau il faut encore se préparer pour les fêtes de Nöel.

Mais rassurez vous, que vous soyez débordées ou non, trouver le temps de se préparer pour les fêtes de fin d’année est simple comme bonjour.

Voici nos conseils beauté de dernière minute étape par étape…

J -7 : Routine et soins de la peau

Votre peau va en voir de toutes les couleurs en cette période de fêtes entre les repas, l’alcool et un sommeil assez moyen. Pour éviter les cernes, le teint terne et conserver une peau éclatante, un soin du visage suivi par une routine beauté constante gardera tout sous contrôle. La routine beauté se concentrera sur 3 catégories d’ingrédients : les antioxydants, les hydratants et les nourrissants

Jamie-Lee Hart, esthéticienne responsable de la clinique beauté proto-col ajoute, ‘’Les ingrédients comme l’acide hyaluronique ou la vitamine C peuvent aider à maintenir et à améliorer la santé de votre peau: teint terne, texture et même rides.’’

J -3 : Gommage du corps

Un gommage corps est un incontournable avant n’importe quelle fête de Noël pour se débarrasser des peau mortes accumulées cet hiver, que vous optiez pour un jean ou cette robe qui est accrochée dans le placard depuis juillet. Un bon gommage active la circulation sanguine et décongestionne les ganglions lymphatiques (qui stockent les cellules mortes), pour révéler une peau toute neuve prête à faire la fête !

J -2 : Les sourcils

Que vous soyez plutôt fil, cire ou pince à épiler, s’occuper de ses sourcils 2 ou 3 jours avant un événement permettra d’éviter rougeurs ou sensibilité. Alliez forme et teinte pour un regard plus définit, passez en plus un peu de baume multi-usages sur vos sourcils pour les maintenir en place toute la nuit.

J -1 : Manucure

Après avoir retiré les peaux mortes avec un bon gommage, recouvrez vos ongles d’un vernis longue tenue. En faisant de la manucure la dernière étape avant Noël vous permettra d’attaquer le nouvel an sans vous soucier d’un éclat.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année

Suivez nous sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *