Massage like a pro

Rien de mieux qu’une séance cocooning et un massage pour un moment de détente garantit ! Les massages ne sont réservés qu’aux esthéticiennes ? détrompez-vous, il est très simple de chouchouter son visage à la maison. En plus il y a pleins d’avantages…

Pas besoin d’être une professionelle

Masser le visage est une des armes qui aide à prévenir les rides, repulper la peau et en bonus ça booste le système lymphatique. Il aide le corps à se défendre contre les infections, contenant un liquide appelé la “lymphe” qui nettoie les cellules des déchêts accumulés.

Le plus beau dans tout ça ? Intégrer le massage dans votre routine ne vous prendra que quelques minutes supplémentaires et vous pouvez le faire vous-même.

Comment ?

Un bon massage se pratique sur une peau propre et saine, sans précipitation et délicatement. Imaginez que votre peau est la chose la plus précieuse au monde, ce qui n’est pas totalement faux. Notre masque au collagène est votre homme !

Masser plus d’1 minute stimule la circulation sanguine qui favorise la cicatrisation et la régénération cellulaire

Les mouvements sont circulaires et s’effectuent de bas en hauts. Il y a des points de pression auquels vous pouvez prêter un e attention toute particulière :

. Le front : Balayez le front en partant du centre pour détendre les muscles

. Le contour de l’oeil : La peau est 40% plus fine à cet endroit alors on réduit la pression. De chaque côtés du nez remontez vers les tempes, cela aide à réduire les poches.

. La mâchoire & le menton : Commencez au centre du menton et remontez vers les oreilles tout en appliquant un peu de pression. Cela stimule les muscles pour prévenie leur relâchement.

. Les tempes : Massez les tempes avec un mouvement circulaire 3 ou 4 fois.

. BONUS : n’oubliez pas le cou ! En partant de la base du coup, remontez vers la mâchoire.

Alors, vous essayez ce weekend ?

Suivez nous sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer

A bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *